samedi 8 février 2014

J'ai craqué......

Oui j'ai craqué, j'ai débuté un nouvel ouvrage....pourquoi cette frénésie en ce moment...le mauvais temps qui ne me permet pas trop de marcher.....?


voici ce que je brode......une version un peu spéciale d'un BBD....je verrai bien le résultat...qui ne tente rien...n'a rien!!!





 
Fil GAST Simply Shaker Old Red Paint en 1/1 sur une toile Belfast Lakeside Linen
 
 
et là pour le coup!!!! je brode point par point!!! dessus dessous...
 
 
J'avais acheté ce fils, en 2006 avec le bleu bethren blue  utilisé sur le quaker présenté dans cet article
 
j'ai pris le soin de le rincer avant de broder...
 
 
 
je vous souhaite un bon dimanche

14 commentaires:

  1. Un bien joli début.... Pas de raison que la suite ne le soit pas!
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    Superbe choix de broderie et de couleur de fil, c'est sûr que ce sera beau.
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. quel bel ouvrage tu as commencé et dont le rendu ne peut être que magnifique amicalement Dany62

    RépondreSupprimer
  4. This is going to be beautiful - great start

    RépondreSupprimer
  5. Oh que ça va être beau !!!
    Doux dimanche ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. It's amazing in just one color.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli début et très original ce 1 fil pour un BBD. Je suis sure que le résultat sera parfait.

    RépondreSupprimer
  8. No comment ...( j' attends qu'il soit terminé)

    RépondreSupprimer
  9. Joli début.Je m'étonne que tu aies rincé le fil,moi je n'ai jamais pensé à le faire.Tu penses qu'il pourrait dégorger?

    RépondreSupprimer
  10. Joli fil pour ce Bbd.
    Le résultat va être superbe.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. c'est un très beau début pour un bel encours

    RépondreSupprimer
  12. So beautiful! I did not recognize the piece done in one color. I stitched it in the recommended floss. I love the way yours looks!

    RépondreSupprimer