mercredi 13 novembre 2013

DECOUVERTE !!!

Par le biais du net, mais aussi par ma  belle-soeur (merci "Aya") j'ai découvert une super boutique non loin de chez moi...et vu que ce genre de boutique devient rare...il faut lui faire de la publicité !!!

Je veux parler de la mercerie AU FIL D'ANSE située non loin de l'église...en me garant sur le parking de la mairie, 5mn à pied dans les vieilles rue de la ville et hop me voilà rendue!!!

l'accueil est très chaleureux, Sylvie la propriétaire, est une passionnée!!!

En attendant mon tour, j'ai pris le temps de découvrir les différents rayons...

- broderie (un bon choix de lin Zweigart), des fiches et kit point de croix,
- du  tissus patch,
- de la  mercerie classique,
- des laines ( de belles laines de toutes les couleurs, du fil en provenance d'Amérique Latine et de très belles aiguilles en  bois) etc...j'ai aussi profité du conseil tricot donné à la cliente qui était là avant moi :-)))
- il y a certainement encore pleins d'articles à découvrir...

Bien entendu...j'ai craqué...deux morceaux de lin ZW en 12.6 et 11 fils et du tissu patch..qui va me permettre de réaliser mon Befane de novembre...

Si vous voulez découvrir cette boutique en photo chez Anne-Valérie, vous trouverez un article dédié à cette mercerie il y a quelques photos...depuis les rayons se sont étoffés ;-)))

Voici les coordonnées de cette boutique

Au Fil d'Anse
2 ancienne Grande rue
Place de la Panneterie 
ANSE 69
tel: 04.37.55.46.99
horaires 9-12h / 15-19h du mardi au samedi



Bonne journée.

PS: ce WE je vais au salon de la Tour de Salvagny..c'est tout juste à 15 mn de chez moi!!!

7 commentaires:

  1. Grazie per l'informazione e buon salone!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu passeras le bonjour a Dominique (jardin d'emilie) et Mélanie (Tom et liliy)
    Bon salon

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas surement passer un bon wend )) Chez nous,c'est le wend des artisans,beaucoup d'entre eux organisent des portes ouvertes,on découvre souvent de jolies créations.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info. Dimanche je vais à la Tour de Salvagny. Peut-être que l'on se croisera.... Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça devient de plus en plus rare ce genre de boutique. Et pourtant il fait tellement bon y flâner.

    RépondreSupprimer
  6. atfildanse@orange.fr17 novembre 2013 à 09:43

    Merci Véro, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, surtout que l'on s'était déjà rencontrées il y a quelques années sur un salon

    RépondreSupprimer