mercredi 27 novembre 2013

Avec un léger retard...




Je vous montre mon Befane di Cuore de novembre..

Celui ci n'est pas terminé, la finition sera "à ma sauce" ou "à ma guise", mais je dois le laisser de côté pour d'autres projets un peu plus urgent...grgr...

Je ne pouvais pas terminer cette aventure sans broder..ce modèle de Fanci That...


Je veux parler de Witchie Lou...
cette fiche dormait dans mon stock depuis au moins hum...20 ans !


en 1/1 sur de la Belfast Granit...je l'adore!!!

la suite dans quelque temps!!

bises à vous et bonne journée

13 commentaires:

  1. Elle est bien jolie cette sorcière!!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis 20ans?....je ne brodais pas encore...mais elle est trop mignonne et n'a pas pris une ride!!

    RépondreSupprimer
  3. t looks like you're doing a kind of spells book……
    i like witchie lou go grey fabric.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment jolie cette petite grille !!!
    Douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai vue ! elle est superbe, et la suite le sera surement, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  6. E' bellissima, e........la finitura sarà impeccabile!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique
    j'aime beaucoup c'est chouette
    bises

    RépondreSupprimer
  8. montre nous vite ce que tu vas en faire
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est craquante !
    Je ne connaissais pas cette grille.

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooooooooooooooooooooooooore.... elle est magnifique. Tu as bien fait de la sortir du placard.

    RépondreSupprimer
  11. oui mais elle dormait pendant tout ce temps
    superbe à l'arrivée BRAVO et bises!

    RépondreSupprimer