mercredi 27 mars 2013

Boris...

Dernièrement j'ai craqué pour un petit alphabet de Plum Street Sampler...

le modèle ?...Boris!!!
Acheté via le le net au Comptoir des Fées...j'ai utilisé les fils DMC préconisés et juste deux fils dégradés...La toile est de chez Gander ...du 19 fils au cm.

Voici le rendu...



J'adore la "tronche" de ce chien!!!

Pour que Boris ne se sente pas trop seul...j'ai déjà préparé les fournitures pour broder "Olga"

Je vous souhaite une belle soirée et un bon WE de Pâques.

18 commentaires:

  1. He's gorgeous! Congrats on the finish.

    RépondreSupprimer
  2. c'est adorable ! j'aime les couleurs et je ne connaissais pas ce modèle !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il a une tronche bizarre mais il a du charme
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Ce chien est vraiment craquant. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. rhooo il est trop sympa ce chien bises

    RépondreSupprimer
  6. tu sais ce que j'en pense! Mais je vais finir par l'aimer , ce drôle de cabot.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je le trouve marrant ce chien !!!
    Douce soirée ...
    Marie L.

    RépondreSupprimer
  8. It seems that you've found a new designer to follow....funny dog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I have found a new designer.....
      Oh non!....c'est Louise qui m'a fait découvert cette creatrice!

      Merci Louise ;-))))

      Supprimer
  9. Le lin que je préfère! En effet,drôle de tête ce chien ))) Et Olga,c'est un chat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olga....oui oui c'est un chat!
      Le lin Ganger 19 fils....un vrai plaisir...le rendu est fin et sur 2 fils il est tout à fait possible de mêler croix et points spéciaux!

      Supprimer
  10. merci pour la découverte de ces modèles

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette broderie étonnante, c'est vrai que ce chien à une vrai tête!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  12. Que bonito abecedario me encanta.

    RépondreSupprimer
  13. rigolo ! et bravo pour la 19 !

    RépondreSupprimer