mardi 26 juin 2012

Atelier d'été en Italie - Un Pochon..


Voilà ce que je propose aux personnes qui choisiront de participer à l'Atelier d'été à Moleto le 24 juillet prochain.

Nous réaliserons un pochon en lin Gander 12 fils, le coeur sera à broder sur de la 16 fils ZW (toile plus serrée donc plus facile applicable)

Pour plus de renseignement il vous faut faire un tour chez Anna .

bonne fin de journée

7 commentaires:

  1. ciao Véronique, je suis une amie de Anna et hier soir j'ai lui donnée mon adhésion à ton atélier, ce pochon est très très joli, je suis horeuse de le confectionner! a bientot, Silvia

    RépondreSupprimer
  2. Adorable heart stitching, and such a lovely bag finish!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ton pochon, tes élèves vont être ravies !!! bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle journée en perspective!

    RépondreSupprimer
  5. Ce pochon est vraiment ravissant !Les passants pour le lien à coulisses sont très originaux, ça change !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent idée de finition du pochon. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer