samedi 8 octobre 2011

Atelier d'Automne...Les préparatifs!!!




Dès vendredi prochain nous (Marilou et moi-même) seront à Casale Monferrato pour revoir nos amies italienne mais aussi pour animer un atelier.
Celui-ci organisé par Il Giardino Segreto se déroulera le samedi....(voir mon précédent billet).

Voici un aperçu des kit préparés.....
A tout bientôt à celles qui sont déjà inscrites à cet atelier ;-))))

Je pense que nous allons passer un bon moment!!!!


17 commentaires:

  1. Io purtroppo non posso esserci, ma ho chiesto ad Anna di comprare per me un kit per fare la pochette, è bellissima. Ti ha chiesto un kit con delle istruzioni per me? Ciao, baci Simonetta. Ps. Salutami Marilu.

    RépondreSupprimer
  2. si,si, il tuo kit sara pronto !

    marilou

    RépondreSupprimer
  3. I'll attend your class and i can't wait ......

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Angi, moi aussi j'attends avec impatience ;-))

    seras-tu là dès le samedi matin?
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Je ne doute pas que vous allez bien vous amuser, je reviens d'un atelier mystère ce jour, un vrai plaisir de faire des rencontres et de découvrir la diversité et le choix des tissus et des broderies. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Enjoy and have fun.Happy sewing!!

    RépondreSupprimer
  7. Yes Vero, i'll be there from saturday morning

    RépondreSupprimer
  8. che bello, Angi ! ci vedremmo tutt'un giorno !

    marilou

    RépondreSupprimer
  9. c'est un peu loin l'Italie mais je suis certaine que les copines vont adorer

    RépondreSupprimer
  10. sarà sicuramente una piacevole giornata in vostra compagnia.

    RépondreSupprimer
  11. dommage un peu loin amusez vous bisesssssssssssssssss tu vends des kits bises

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhhhhhhhh!.... Comme je regrette de ne pas pouvoir apprendre à faire cette jolie pochette!.... ces kits aux jolies couleurs sont très tentants...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. un peu trop loin de chez moi

    RépondreSupprimer
  14. Grazie, mi dispiace molto non esserci, divertitevi e lavorate bene, io penserò a voi, baci Simonetta.

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, c'est justement cette pochette que je viens de terminer et j'en suis ravie !
    d'ailleurs, je t'ai envoyé la photo !
    Cordialement
    VOLSUL

    RépondreSupprimer
  16. Humm aller en Italie pour réaliser cette magnifique pochette ... ça aurait été génial !!

    RépondreSupprimer