mercredi 3 novembre 2010

Une étoile de plus...

...Hier j'ai accroché une nouvelle étoile à mon porte-clés WW..cela fait deux ans que je maintiens mon poids de forme ;o))

Je vous ai déjà parlé de mon parcours WW...
Un petit plus par rapport à l'année dernière.... j'ai pris pour habitude de faire plus de sport: de la marche et depuis septembre de la marche nordique..(vous savez la marche avec des bâtons)..j'ai la chance de pouvoir suivre des séances qui se déroulent à 2mn de chez moi dans les vignes ...un vrai régal...je crois que je vais devenir addict à cette activité...ce matin j'ai prévu de sortir avec mes bâtons..

Bonne continuation à toutes celles qui suivent cette méthode...

15 commentaires:

  1. bonne ballade, mais il faudra prendre le Kway !
    Amitié
    Cassiopéya

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ! J'ai moi aussi suivi le programme WW et je pense que c'est de loin le meilleurs. Bien que je ne sois pas allée jusqu'au bout, j'ai repris un peu mais pas tout et je me maintiens en gardant certaines habitudes alimentaires. En revanche, pour le sport, c'est un peu la cata...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton parcours.
    J'ai fini ma stabilisation, j'ai reçu ma première étoile j'espère moi aussi un jour pouvoir en montrer 3 comme toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ma mère à fait WW et elle a bien perdu !!!bisous et bon courage car avoir perdu du poids c'est aussi savoir maintenir son poids bisous

    RépondreSupprimer
  5. sercretsdebrodeuse4 novembre 2010 à 00:33

    félicitations pour les étoiles ca doit faire très plaisir
    bravo
    moi je fais dudu.....

    RépondreSupprimer
  6. C'est un résultat encourageant.Et finalement,dans les vignes,çà me plairait aussi!

    RépondreSupprimer
  7. ) pas d'étoiles à mon actif ((( mais la marche j'adore... ac un seul bâton )dommage qu'on ne soit pas tout près on aurait pu marcher ensemble et tatasser)

    RépondreSupprimer
  8. Quel parcours !!!! Je suis sensée faire WW sauf que j'ai du mal à me motiver (1 semaine avec, 2 semaines sans, bonjour le yoyo !). Il faut que je me remotive parce que moi aussi j'aimerais avoir une étoile :-) !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, je viens de reprendre WW début octobre , j'ai déjà au moins 3 porte clés mais jamais eu d'étoile, cela veut tout dire!!! J'espère cette fois tenir le choc et garnir mon porte clé.
    Bonne continuation.
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    j'aimerais savoir ou je peux avoir ce porte clé?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce porte clés est donné aux adhérentes Weight watchers lorsque nous reussissons notre parcours et lorsque nous maintenons notre poids de forme.
      Chaque année si je maintiens mon poids, je reçois une nouvelle étoile
      Voili voilà

      Supprimer