samedi 7 août 2010

Pour Janou, Patricia et les autres

Par le biais des commentaires, j'ai reçu pas mal de messages  me demandant les tutos de la petite trousse pique-épingles...n'ayant pas vos mails, je ne peux vous répondre.

Vous pouvez me contacter par l'onglet "contac"t sur le côté droit..vous trouverez mon adresse email.
Sinon laissez moi votre adresse mail dans un commentaire que je supprimerai après vous avoir répondu.

3 commentaires:

  1. Brigitte Mignard8 août 2010 à 22:55

    Bonsoir,

    je me joins à la liste des fans de votre blog ! Est-il encore possible de faire la demande du tuto de votre jolie trousse ?

    Bien amicalement et merci d'avance,

    bribriM

    RépondreSupprimer
  2. J'ose ou j 'ose pas ???? Bon aller courage j 'ose : accepterais tu de me donner ton tuto de ta trousse pique aiguilles que je trouve très astucieuse et pratique ; à glisser dans son sac à main ....
    Je n 'ai pas de blog mais j 'aime me promener suer les vôtres ; c 'est un vrai régal...!
    Je t'en remercie d 'avance ; bises amicales ; à bientôt;
    Patricia de la Basse Normandie

    RépondreSupprimer
  3. Patricia...il faut me laisser ton adresse mel pour que je puisse t'envoyer les tutos ;o))

    RépondreSupprimer