mercredi 26 mai 2010

Trousse pique-épingles - Tuto 2 - Le montage de la poche


Voici le second tuto, il vous permettra de monter la poche de la trousse.
c'est un fichier .pdf.
Pour le mettre en ligne j'ai utilisé une nouvelle fonction.
Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement, merci de me le dire.

Ce n'est pas toujours évident de mettre des explications sur papier....donc si vous avez des questions...

A mercredi prochain pour la suite : le montage du coussin pique-épingles.

Edit du 28 mai : ....J'ai l'impression qu'il y a souci avec ce fichier .......je peux vous envoyer le fichier pdf sur demande.

11 commentaires:

  1. merci pour la suite de ce tuto

    RépondreSupprimer
  2. merci Vero, tes explications sont vraiment très claires !

    amneris

    RépondreSupprimer
  3. merci ma belle )
    je garde ça sous le coude )

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de Zigonet, qui figure parmi les sites de divertissement francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.zigonet.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.
    A très bientôt,
    Amélie de l'équipe des blogs reporters Zigonet
    Zigonet, le site de divertissement à consommer sans modération !
    blogs@zigonet.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je vous visite régulièrement et j'ai découvert ce très bel ouvrage ! Merci beaucoup pour les explications, j'ai tout enregistré sans aucune difficulté !
    Bonne journée !
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Après vérification, je me suis rendu compte que seule la première page de votre tuto peut être enregistrée, pas les autres.
    Pourriez-vous me faire parvenir le reste du fichier svp ? Je n'ai pas vu de lien "contact" sur votre site pour vous transmettre mon adresse e-mail. Comment procéder ?
    Merci d'avance,
    Annick

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé votre blog aujourd'hui, et que vous voulez faire de cette petite trousse pique-épingles. Je n'ai aucun problème à l'ouverture du fichier PDF, mais je ne suis pas en mesure de l'imprimer ou l'enregistrer sur mon PC. S'il vous plaît envoyez-moi le fichier par e-mail.

    J'ai utilisé le traducteur Google pour traduire de l'anglais vers le français, mais je n `ai confiance pour traduire correctement. C'est pourquoi je vous écris en tant languges.

    I found your blog today, and want to make this little trousse pique-épingles. I have no problem opening the pdf-file, but I am not able to print it or save it to my PC. Please send me the file by email.

    I have used Google translater to translate from english to french, but I don`t trust it to translate correctly. Therefore I write in both languges.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve cette petite trousse magnifique ! Bravo
    J'ai voulu faire une sauvegarde sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Y'aurait -il un moyen d'avoir le fichier en pdf svp
    Bon dimanche à vous et Bravo pour toutes les filles qui l'on faite. Vos pochettes sont plus belles les unes que les autre ;)
    merci

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    j'aimerai trouver l'explication de la trousse pique-épingles, la première partie, s.v.p car je ne la retrouve plus,

    RépondreSupprimer
  10. Un très joli modèle que je vais essyer de faire !
    Amitiés

    RépondreSupprimer