vendredi 5 février 2010

"Douceur de vivre"

Mardi matin le facteur est passé...j'ai de la chance, il m'apporte mes colis au bureau!!
Regardez ce qu'April m'a offert à l'occasion de mon anniversaire.

Souvenez vous sur son blog, nous avions pu suivre ce SAL "Douceur de vivre".

J'ai failli craquer et acheter la grille, mais vu que je ne brode pas trop en ce moment..."j'ai fait ma raisonnable".

.....et voilà que ce modèle est chez moi..monté en un super sac.

Les tissus choisis s'harmonisent trop bien avec la broderie, juste ce qu'il faut de rose, de bleu et de marron,  et je ne vous parle pas du tissu au dos...il est trop beauuuu!!






April, tu me disais qu'il manquait le croquet en haut...et bien je préfère sans ;o))
L'oeil est ainsi attiré par le motif brodé et non par le croquet.

Avez vous remarqué le détail de la couture en haut du sac...c'est une super idée!!
Un point un peu large pour donner plus de maintien au bord du sac.

April, si on zappe les ateliers macarons ;o)) on peut se faire un atelier sac..;o))

Merci April pour cette douceur de vivre...cela fait du bien ;o))

12 commentaires:

  1. Uhhhhhhhhhhh, c'est TROP jolie !

    Marina

    RépondreSupprimer
  2. Et puis l'atelier sac ne fait pas grossir :-)
    Quand tu veux, tu le sais

    RépondreSupprimer
  3. c'est un splendide cadeau de goût avec une si belle broderie!

    RépondreSupprimer
  4. heureusement que la jalousie ne me caractérise pas .....trop!
    je m'inscrit à l'atelier sac moi aussi !

    amneris

    RépondreSupprimer
  5. bellissimo ! April, tu es une pro du sac ! et c'est quoi ce beau tissu avec les maisons ?? dis ??? ;-)
    Véro, tu as bien de la chance !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Jolie réalisation toute en douceur....c'est ravissant...

    Francine www.couleursetpoints.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. je m'inscris aussi :-)

    comme je le disais à Véro, avec tous ces maisons, tu ne finiras pas SDF ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Buon Compleanno!!!!!!!
    Hai ricevuto uno splendido regalo!!!

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ton blog avec grand plaisir !!
    j'ai brodé ce modèle j'aime beaucoup ce qu'en à fait april ce sac est superbe !!
    zabroderie

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont superbes ces macarons, si seulement j'y arrivais, je ne désespère pas ! Bises

    RépondreSupprimer