jeudi 5 novembre 2009

Il est temps d'ouvrir cette enveloppe...

Lors de notre virée en Italie dans la région des Lacs nous avons eu le plaisir de rencontrer Angi :o)))) à l'exposition de Baveno.

En souvenir de cette rencontre, nous avons reçu Argone, April, Marilou et moi même un petit présent...

voici le mien :




Vous comprenez maintenant pourquoi je ne pouvais pas dévoiler cette petite merveille tant que nous n'avions pas toutes reçues notre enveloppe.

Merci tout plein Angi!! .....j'espère de tout coeur qu'il nous sera à nouveau possible de se rencontrer "en vrai!!"...peut être à La Tour de Salvagny...

4 commentaires:

  1. oh oui elle nous a bien gâtées, notre Angi ! c'est de toute beauté ...

    RépondreSupprimer
  2. Angi is so clever and kind! Congrats on this lovely gift!

    RépondreSupprimer
  3. Argone a exactement dis ce que je voulais dire ;-)
    Je rajoute simplement, que nous sommes chanceuses !

    RépondreSupprimer