lundi 20 juillet 2009

...Il y a quarante ans....

Le 20 juillet 1969.....

Mes parents nous avaient couchés tôt.....et réveillés au beau milieu de la nuit pour suivre la retransmission des premiers pas de l'Homme sur la lune.....

Je m'en souviens encore!!! (j'avais alors 8 ans)....la pièce où nous étions .....seul l'écran était allumé......je regardais la lune au dehors et me disais qu'ils étaient tout là haut....

.....je crois que nous faisions partie des "nantis ou privilégiés" à avoir une télévision, je pense qu'à l'époque ce n'était pas trop un bien de consommation courant et nous l'avions emportée en vacances afin de suivre cet évènnement!!...

3 commentaires:

  1. Un inoubliable souvenir si joliment raconté !

    RépondreSupprimer
  2. tiens, tiens, Mercotte est venue te rendre visite !!!
    hélas la lune je ne m'en souviens pas ... dommage !

    RépondreSupprimer