jeudi 4 septembre 2008

Tout juste un an...

le 5 septembre dernier je prenais la décision de créer "mon aiguille"....que le temps passe vite.
Par ce billet je voudrai remercier toutes les personnes qui jour après jour visitent ce blog.
Merci à vous toutes

Depuis le 15 juillet je n'ai pas touché une aiguille, vraiment il faut que je me motive!!
je suis certainement plus occupée à compter les points WW que mes chères petites croix!!

April , moi aussi j'ai "la molle" :)) mais parfois c'est un mal nécessaire pour repartir de plus belle....
surtout que nous avons April, Paola et moi même un rendez vous d'ici la fin octobre..

un projet se profile avec Angi ,.........vais je être raisonable ou simplement folle :)) un grain de folie me redonnera peut être goût à la broderie :))
Et puis avec la rentrée, les réunions du club reprennent ce sera l'occasion de papoter avec Argone :))

Mi juillet Romy m'a décerné un award!! je suis flattée :) merci Romy
Selon la "règle" je dois à mon tour nominer 7 blogs..................sur ce coup là c'est trop compliqué!!! il y en a tant que j'aime.
Je veux tout de même mettre un lien vers le blog d'une artiste peintre Virginie Roux Cassé (ma cousine).

Encore merci à vous toutes pour votre amitié :))

8 commentaires:

  1. Une année de régal au fil de ton aiguille , de tes belles images .. que tu nous fait partager ... merci
    L état de "molle "me semble assez general durant la periode estival de la brodeuse bloggeuse.... la lumière artificielle nous conviendrait -elle mieux ? non je pense que l'esterieur recele tant de travaux , plaisirs ... que l'aiguille aime à se reposer aussi le temps d'une saison ......
    bise

    RépondreSupprimer
  2. tu nous fais /estivale !exterieur
    poufffffffff

    RépondreSupprimer
  3. ah oui il va falloir se remotiver mutuellement dis-donc ... car je suis aussi bien molle de l'aiguille ces temps-ci ! à bientôt ;-) bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Oui comme dit Clob : une année de régal !
    Merci pour tes réalisations tip top, raffinées qui me boostent.
    Merci pour tes tutos car grace à eux, pochette et pochon n'ont plus de secret :-)
    Merci pour ces enchantements, pour ta générosité, ta sincèrité, ton amitié.
    Bon on va arrêter l'énumération ; on n'est pas des Bisounours ;-) Lol !
    Bon blog anniversaire Véro !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. On va se faire une rencontre de molles.....
    Lol !

    RépondreSupprimer
  6. folle folle folle..... just a bit of madness to laugh a little.
    Thank you Veronique for everything you do that is simply crazy perfect!

    RépondreSupprimer
  7. le temps passe si vite quand on le partage... bon anniversaire à ton joli blog!

    RépondreSupprimer
  8. un an déjà?!
    Allez c'est la rentrée! reprend vite ton aiguille maintenant tu peux compter d'autres points! ;°))

    RépondreSupprimer