samedi 15 septembre 2007

RR Prairie Schooler


Depuis le début de l'année je participe à un RR dont le thème est Prairie Schooler.
N'ayant pas trop de notions sur la manière de démarrer un RR, j'ai opté pour "une meli melo sur le thème des jardins"
voici ma toile à fin août, d'ici fin décembre elle sera de retour à la maison!!
c'est une toile 11 fils au cm brodée en 1/1.


Since the beginning of the year I take part in a RR whose topic is Prairie Schooler. Not having too many concepts on the manner of starting a RR, I choose “Spring meli melo ”
Here is my fabric at the end of august, it will be back home in december !!
it is stitched on 28/ct 1/1. thanks to google for translation :))

10 commentaires:

  1. qu'ell va être belle cette toile!! en 1*1 en plus! la barre est haute!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah !!!
    Alors ça c'est un round robin de haut vol !!! C'est magnifique !!! J'ai hâte de la voir à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  3. your RR deserves just a word:
    G O R G E O U S!!!!

    needless to say that it will be very hard to wait the end of this adventure and see the final touch :-)))

    thanks for sharing

    RépondreSupprimer
  4. trop bôôô le PS en 1/1 !!!
    argone
    http://argone.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est un magnifique RR. Vivement qu'il rentre au bercail...

    RépondreSupprimer
  6. hummmmmmm ! belle toile
    je commence à broder pour une de mes Copinettes du RR Ps que nous faisons aussi en espèrant secretement avoir un aussi beau résultat au final !

    superbe !

    RépondreSupprimer
  7. hé hé! c'est moi qui profite de cette toile depuis un bon mois! ;-) J'ai enfin fini ma partie (j'attendais mes nouvelles lunettes car je n'y voyais plus rien! :-/), et je vais pouvoir la transmettre à qui de droit! ;-)

    RépondreSupprimer